Précautions contre la COVID-19

Politique sur la COVID-19

Southbank Dodge se tient au courant de l'évolution de la pandémie. Nous continuerons de suivre les recommandations des gouvernements ainsi que des experts en santé publique afin de protéger nos clients et leurs communautés, au besoin.

Vous devriez rester à la maison pour éviter de transmettre la maladie à d'autres personnes si vous avez des symptômes de la COVID-19 (fièvre, toux, difficulté à respirer), même légers, et qui ne sont pas dus à des allergies saisonnières.

Le port du masque est requis chez Southbank Dodge et nous vous demandons de maintenir une distance de 2 mètres entre vous et les employés ou les autres clients.

Nous préférons que vous preniez rendez-vous, mais ce n'est pas obligatoire. Pour prendre rendez-vous avec le service des ventes, vous pouvez téléphoner au (613) 706-4391 ou envoyez-nous un courriel à sales@southbank.ca. Notre salle de montre restera ouverte ou accessible sur rendez-vous. Vous pouvez également nous rendre visite et faire un essai routier la même journée. Nous suivons toutes les recommandations et les protocoles de Santé Canada concernant les véhicules qui sont « nettoyés et désinfectés » avant la livraison. 

Nous avons également développé des mesures de prévention pour nos clients qui prennent un rendez-vous de service, afin que votre véhicule continue à être entretenu et réparé comme à l'habitude. Pour prendre un rendez-vous de service, appelez au (613) 731-1550 ou envoyez-nous un courriel à service@southbank.ca. Votre véhicule doit rester en excellent état afin de vous permettre d'accomplir vos tâches quotidiennes.

Nous sommes là pour vous aider. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que vous puissiez compter sur nous tout en protégeant votre santé. Nous continuerons de vous servir sans interruption. 

Cordialement,

L'équipe de Southbank Dodge